CORTEGE.COM - Le mariage en Provence, mariage Côte d'Azur, mariage Languedoc, mariage Drôme, mariage Corse
Mariage en Provence, Côte d'Azur, Languedoc Roussillon, Drôme et Corse

  Le site de référence pour organiser son mariage. N°1 depuis 1998

30 Septembre 2014

Blog mariage gratuit

Magazine mariage

Salon du mariage

Guide du mariage

  

Recevoir notre lettre :


 

 

CORTEGE.COM
Le site de référence
du mariage en Provence,
Côte d'Azur, Languedoc,
Drôme et Corse
depuis 1998 !

 

 

Enterrement de vie de jeune Fille

Nous sommes un groupe d'amies dont l'une se marie cet été. Nous souhaiterions lui organiser une soirée d'enterrement de vie de jeune fille. Pourriez-vous nous renseigner sur les coutumes de ce genre de soirée car nous sommes novice en la matière ?

Ce ne sont pas les idées qui manquent pour enterrer une vie de jeune fille. La coutume concernant l'enterrement de vie de jeune fille, en effet ce concept était typiquement masculin. C'est le garçon qui, avec ces copains d'enfance, font la fête entre hommes. Bon je ne vais pas entrer dans les exemples de soirées que les garçons peuvent passer entre eux. Nous, ce qui nous intéresse c'est ce que peuvent faire des filles pour leur copine qui va se marier.

Tout est permis, il faut voir ce que votre amie à envie de faire ce soir là. De la soirée en boîte, au repas intime entre copines, tout est possible. Vous pouvez vous déplacer voir un spectacle de Body Boys, faire venir un superbe chippendale chez vous pour la future mariée (les hommes ne se privent pas pour faire venir des strip-teaseuses !!...)

Essayez de connaître les goûts de votre amie et savoir ce qui lui ferait vraiment plaisir. Inviter toutes ses copines d'école à une soirée, aller voir un spectacle, passer la soirée avec ses amies les plus proches, je ne sais que vous dire...

Si vous voulez lui faire une surprise arrangez-vous à plusieurs pour essayer de savoir ce qu'elle aimerait faire ce soir là et préparez-lui la surprise. Mais attention, il est préférable d'éviter d'organiser cette soirée la veille du mariage, prévoyez quelques jours pour que la future mariée ait le temps de se reposer, de se remettre de cette soirée. A vous de faire en sorte que cette soirée reste un souvenir à partager qu'entre filles...

 

Vous cherchez des idées pour vos enterrement de
vie de jeune fille et de garçon suivez ce lien !

 VOS QUESTIONS

Enterrement de vie de jeune fille.

Mariage petit budget
Place de la mariée dans le cortège.
Mariage en prison
Quand célébrer
un mariage

 LIEN UTILE

 


CORTEGE.COM - Le site du mariage en Provence - mariage Côte d'Azur - mariage Languedoc - mariage Drome - mariage Corse


site du mariage en Provence, Côte d'Azur, Drome et Languedoc
0